Les chevaux : " interférence équine "
Qui présente le phénomène d'interférence...
_JPG.jpg)
"Je porte en moi depuis toujours une ouverture, une connexion qui me permet
d'être en relation avec tout ce qui m'entoure".
Le cheval est un être d'exception pur, brut et sans filtre qui a la capacité de lire en nous ce que nous voulons cacher au monde et surtout à nous-même. Rachel a été amenée à lui par ses enfants, immédiatement fascinée, animée par la peur tout autant que par une attirance sans limite comme un appel. Petit à petit apprivoisée, elle a laissé ses sens s'ouvrir à ce monde.
Puis il y a eu "la rencontre" avec ce cheval, cet être si particulier, celui qui s'est autorisé à la conduire avec patience dans la profondeur de son être pour l'initier à ce qui était là depuis toujours, enfoui dans ses peurs; cette capacité à ressentir et percevoir au delà du visible. Il l'a ainsi accompagné à s'ouvrir à ses propres émotions, à voir ce qu'il portait de blessures et de mémoires provenant de sa propre histoire. Il lui a appris à se laisser porter par l'impalpable et par l'irrationnel et par tout ce qu'il lui transmettait que ce soit en images, en sons ou en ressentis. Il lui a appris à "lâcher prise". Il l'a ainsi ouvert à elle-même, à ce qu'elle porte de capacités de soins et d'accompagnement dans le mieux-être du cheval et de son "partenaire".
Cet être d'exception, ce compagnon, s'appelle Opium. Il était cheval de club, elle l'a acheté et poursuit avec lui ce chemin de vie si particulier.
Elle le remercie profondément de sa patience et de son enseignement de chaque instant.
>>>>
Le cheval et son cavalier/propriétaire forment un couple, ce sont deux êtres aux fonctionnements différents interagissant l'un avec l'autre. Rachel est un lien, un pont entre le cheval et la personne qui s'en occupe.
Il l'accompagne dans une communication qui lui permet d'entendre ce qu'il a à lui apprendre de lui-même, de ses blessures et de ses souffrances.
Ses soins consistent à révéler et à mettre en lumière les blocages énergétiques, à intervenir dans la dissolution des mémoires, des blessures physiques et émotionnelles. Elle ressent de différentes manières ce qu'il a à lui communiquer et elle intervient directement sur ce qu'elle perçoit de ses maux. Cela peut-être comme des nœuds, des cristallisations ou des blessures physiques ou émotionnelles et il la guide vers une guérison possible. Ses mains agissent dans sa structure.
Rachel met en mots ce qu'elle reçoit de son "être" et des interférences entre lui et celui qui s'en occupe permettant ainsi l'émergence d'une guérison.
Durant la séance, elle entre en relation avec le cheval et son accompagnant. Elle observe leur mode de fonctionnement et prend connaissance de la problématique rencontrée. Elle intervient sur le cheval en poursuivant l'échange, ce qui lui permet de mettre en lumière les blessures du cheval
et les interférences du couple.
Il est illusoire de croire que ce qui a pris des années à se construire disparaisse d'un coup de baguette...
Pour que la transformation soit optimale, profonde et stable il est préférable d’accepter de prendre du temps.
Pour cette raison il vous est proposé différents forfaits, n'hésitez surtout pas à demander.