top of page

La peinture vibratoire

013

La création ainsi que la peinture et le dessin ont toujours fait partie de l' environnement de Rachel en particulier sous la forme de portraits.

 

En 2016 Rachel a participé à un atelier découverte sur la peinture intuitive en ayant parfaitement conscience que cela l'amènerait dans un nouvel espace de soin dans sa pratique énergétique. Cette rencontre avec cette forme de peinture l'a conduit dans de nouveaux ressentis ...

Peindre ainsi a ouvert d’autres espaces  dépourvus de constructions mentales et de conceptualisations, mais surtout a fait émerger une nouvelle manière de peindre sans limitation ni restriction. La peinture vibratoire est une forme d’expression, dans l'ouverture de ce qui est présent, dans d'autres espaces de notre « Être » et en contact avec son soi supérieur. Elle permet le "déverrouillage" de mémoires et la libération de potentiels enfouis...

Depuis 2016 Rachel pratique la peinture vibratoire.

 

Aujourd'hui, Rachel propose de vous accompagner dans une découverte de vous-même au cœur de cette exploration intime à travers cette peinture.

le Portrait d'âme

Chaque tableau est une pièce unique  réalisé en lien avec la personne à qui il est destiné.

 

Ce "portrait d'âme" forme un langage qui s'adresse directement au plus profond de l'être, à son cœur et à son l'âme.

Elle permet ainsi d'avoir accès à tout ce que la conscience bloque. Elle touche l'inconscient. Cette peinture est une véritable rencontre avec tout le potentiel de son âme.


Pour recevoir ce soin il faut être prêt à accueillir ses émotions, s'ouvrir à ses ressentis et plonger dans un présent désormais disposé au changement. Grâce à cette ouverture, la guérison de blessures profondes liées à notre éducation ou à des blocages émotionnels est possible. Accepter de ressentir, de vivre et de traverser ces émotions est une porte ouverte sur une infinité de transformations et de possibles.

Chaque tableau fait 30 cm x 30 cm.

Pour une commande de peinture vibratoire, est demandée une photo de la personne avec son prénom et son nom, ainsi qu'un chèque de 95 €.

bottom of page