Qui suis-je?
DSC01441_LI_edited_edited.jpg

"J'accompagne les êtres à s'aimer et à aimer.

A s'ouvrir à l'amour, dans la compréhension du choix de leur incarnation et de la

reconnexion à leur âme.

Je propose mon expérience et mon expertise à des personnes qui souhaitent faire cette rencontre avec elles-mêmes, dans la reconnaissance de leur chemin de vie dans cette incarnation".

"Je suis arrivée au monde un 1er janvier au soir, la dernière de dix enfants.

 

D'aussi loin que je puisse me souvenir, mes ressentis et mes perceptions tant émotionnels que physiques, ont toujours été très vifs comme une ouverture totale à ce qui m'entourait.

Je me suis très tôt interrogée sur le sens de ma vie.  

Pourquoi je devais subir tant de souffrance, de morts, de maladies et de violences ?

Pour comprendre ce que je vivais j'ai fait un long travail personnel d'introspection, de guérison et de résilience...

 

Mon parcours a commencé par la médecine énergétique et la phyto-aromathérapie à la FLMNE du Dr Willem, puis c'est poursuivi avec le shiatsu, la réflexologie plantaire et l'aromathérapie à l'EFS de Michel Odoul .

J'ai ensuite fait la connaissance de Marie Lise Labonté avec qui je me suis formée en soins énergétiques ce qui correspondait plus profondément à  mes aspirations.

 

J'ai poursuivi avec Patrick Vorel et Sophie Guedj-Metthey les Soins énergétiques, la Transmutation Mémorielle, la Transmutation des Interférences Transgénérationnelles, la Libération des Nœuds Karmiques, l'Harmonisation des éléments et des polarités et plus encore...

 

Sans oublier le cheval, un acteur précieux de ce parcours d'apprentissages.

 

Ce fut un chemin de découverte, d'épanouissement, de libération et d'amour mais également d'enracinement et de centrage au cœur de moi-même car rien n'est possible sans cet accord passé entre son âme et ce mouvement de vie qu'est l'incarnation.

 

Aujourd'hui, j'accompagne les autres vers eux-mêmes sur ce chemin d'éveil et de découverte de leur "être" profond, dans l'amour et l'accueil de qui ils sont dans l'ouverture des cœurs."

Rachel Gontard

Toutes ses expériences permettent aujourd'hui à Rachel de proposer un large panel  d'accompagnements avec une écoute approfondie des besoins de chacun.

 

Ses outils s'unissent parfaitement aux multiples autres propositions qui peuvent se présenter à elle durant un séjour.

 

Tel l'équicoaching avec Loïc et Opium, les soins au bol tibétain ou au tambour, des tirages de cartes pour accompagner la compréhension d' une problématique, la méditation et tout ce qui peut se présenter dans les ressentis de Rachel ....